Le prix du gasoil devrait repasser sous la barre des 10 DH le 16 novembre

Le 14 novembre 2018 à 10h35

Modifié 11 avril 2021 à 2h49

La baisse des cours internationaux survenue ces derniers jours sera répercutée sur les prix à la pompe au Maroc à partir du 16 novembre, assure à Médias24 des sources du marché. 

Ainsi, le litre du gasoil baissera selon les estimations de nos sources de 0,20 DH, passant ainsi sous la barre des 10 DH chez plusieurs opérateurs. Le litre du super baissera, quant à lui, de 0,35 DH. 

Cela dit, cette baisse risque d'être passagère car il y a de grands risques que le cours du baril reparte à la hausse en raison de la décision attendue des principaux pays producteurs de pétrole de réduire leur production pour soutenir les prix. 

>> Lire aussi : Carburants: baisse probable des prix le 16 novembre

 

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Aluminium du Maroc: RESULTATS DU 31 DECEMBRE 2023 & PROJET DE FUSION-ABSORPTION

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.