Al-Qaradawi retiré de la liste des personnes recherchées par Interpol

Le 13 décembre 2018 à 11h37

Modifié 11 avril 2021 à 2h50

Interpol a retiré de sa liste des personnes recherchées Youssef Al-Qaradawi, ex-président de l'Union mondiale des savants musulmans, annonce l'Agence Anadolu.

Une source du bureau d'Al-Qaradawi a confirmé avoir reçu une notification officielle d'Interpol selon laquelle son nom a été retiré de la liste.

Interpol a retiré la "notice rouge" concernant Al-Qaradawi le 30 novembre et a abandonné les mandats d'arrêt émises par les autorités irakiennes et égyptiennes.

Les autorités égyptiennes avaient accusé Al-Qaradawi d’avoir commis divers crimes, notamment des meurtres et des vols, après le coup d’Etat en Egypte en 2013, ce qui avait poussé Interpol à émettre un mandat d’arrestation à son encontre.

Depuis le coup d’Etat, Interpol a lancé des mandats d’arrêt à l’encontre de plusieurs dirigeants des Frères musulmans - dont Morsi était un membre dirigeant - à la demande du Caire, conclut l'Agence. 

Lire aussi: Le Marocain Ahmed Raissouni succède à Qaradaoui à la tête de l'Union Mondiale des ouléma musulmans

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE PERENNITE” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.