Jumia revendique 4,5 millions de visiteurs grâce au Black Friday

Le 18 décembre 2018 à 14h37

Modifié 11 avril 2021 à 2h50

Jumia Maroc publie ce mardi 18 décembre le bilan du Black Friday, organisé du 2 au 30 novembre. La majorité des chiffres a été dévoilée par Médias24, le 7 décembre dernier.

Selon un communiqué, 4,5 millions de visiteurs se sont rendu sur Jumia durant le Black Friday, et plus de 60% des utilisateurs ont effectué un achat depuis l'application Jumia, sur mobile.

Les produits les plus vendus sont les téléviseurs 32 pouces, les robots de cuisine, et les sèche-cheveux.

La société annonce également que Casablanca, Rabat, Marrakech, Fès et Agadir sont arrivées en tête des localités de provenance des acheteurs. Toutefois, 25% des achats ont été effectués depuis une zone rurale.

L'événement a également permis la création de 340 emplois, et 350 collaborateurs ont été mobilisés dans les domaines de la logistique, du marketing et du SAV.  

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

BMCE Capital Real Estate: Publication de la valeur liquidative exceptionnelle au 17 avril 2024 de l’OPCI « Soprirent Fund SPI »

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

L'ANEF actualise l'étude sur les aires protégées du Maroc