4,7 milliards de DH pour les projets routiers en 2019

Le 4 février 2019 à 14h58

Modifié 11 avril 2021 à 2h51

La Caisse pour le financement routier (CFR) a adopté un budget d'investissement de 4,7 milliards de DH pour l'année 2019, lors de la réunion de son conseil d'administration.

En plus de l'examen du budget de l'exercice en cours, le Conseil a consacré ses travaux à l’amendement du statut du personnel de la Caisse ainsi qu'à sa réorganisation.

L'année 2018 a connu la poursuite de l’exécution du programme de modernisation du réseau routier ainsi que les projets routiers en partenariat, notamment la construction de la voie express Tiznit-Laâyoune, le renforcement et l’élargissement de la route nationale 1 entre Laâyoune et Dakhla.

(Avec MAP)

Lire aussi: Réseau routier: voici le détail des projets en cours et à venir

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Mutandis : Dividende 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.