Cristiano Ronaldo ouvrira en 2020 son hôtel à Marrakech

Cristiano Ronaldo ouvrira en 2020 son hôtel à Marrakech qui sera construit sur la "M Avenue". Il aura comme nom, "Pestana CR7".

Cristiano Ronaldo ouvrira en 2020 son hôtel à Marrakech

Le 13 février 2019 à 9h20

Modifié 11 avril 2021 à 2h39

Cristiano Ronaldo ouvrira en 2020 son hôtel à Marrakech qui sera construit sur la "M Avenue". Il aura comme nom, "Pestana CR7".

Le projet a été lancé en partenariat avec le groupe hôtelier portugais Pestana, la plus grande chaîne d’hôtels du Portugal. L’hôtel, qui sera construit dans la « M Avenue » s’appellera « Pestana CR7 ». Une nuit coûtera environ 200 euros. 

Les hôtels Pestana CR7 Lifestyle ciblent la « génération Y » qui souhaite apprécier de bons moments, se détendre, travailler, et jouer.

L’hôtel Pestana CR7 de « M Avenue » à Marrakech disposera de 174 chambres et de deux restaurants, un centre d’affaires et un spa, selon les médias étrangers.

« M Avenue », dont le lancement est prévu pour fin 2019, est une nouvelle « avenue jardin », située au cœur de Marrakech. Ce projet unique de promotion immobilière, adjacent au Four Seasons Resort Marrakech, verra la création d’un nouveau centre-ville qui redynamisera Marrakech et offrira une combinaison novatrice de propriétés, notamment des résidences privées Four Seasons, l’hôtel Pestana CR7, des boutiques, des restaurants, des cafés, des bureaux, des galeries d’art et des lieux d’expositions.

Lire aussi: M Avenue, la future destination à Marrakech

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

LafargeHolcim Maroc : communication trimestrielle T2 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.