Le Marrakech Ryads & Spa devient Ona Marrakech

Le Marrakech Ryads & Spa a fait peau neuve et ouvre ses portes sous une nouvelle enseigne espagnole, Ona Hotels, dès le 1er juillet 2019.

Le Marrakech Ryads & Spa devient Ona Marrakech

Le 12 mars 2019 à 13h03

Modifié 10 avril 2021 à 20h48

Le Marrakech Ryads & Spa a fait peau neuve et ouvre ses portes sous une nouvelle enseigne espagnole, Ona Hotels, dès le 1er juillet 2019.

Ona Marrakech Ryads & Spa ouvre ses portes dès le 1er juillet 2019. Il sera dirigé par Houda Berrada, annonce le groupe dans un communiqué.

Riche d’un patrimoine de plus de 6.000 chambres et 10.200 employés, l'entreprise de gestion Ona Hotels continue son développement "en analysant des opportunités" dans d'autres destinations comme la Grèce, la Croatie et le Maroc, pour croître ses entités dans des villes principales tant européennes que nord africaines pour agrandir son portefeuille d'hôtels, poursuit le communiqué.

Ona Hotels gère aujourd’hui 34 complexes hôteliers dans 22 destinations dont l'Espagne, Andorre et le Maroc et envisage d'atteindre 40 hôtels avant fin 2019.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Promopharm S.A: communiqué de presse

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.