Tourisme: Nouveau plan d’action pour Souss-Massa

Le Conseil régional du tourisme de Souss-Massa a adopté son plan d’action pour la période 2019-2021, prévoyant un investissement de 33 millions de DH par an.

Tourisme: Nouveau plan d’action pour Souss-Massa

Le 27 mars 2019 à 14h29

Modifié 10 avril 2021 à 20h54

Le Conseil régional du tourisme de Souss-Massa a adopté son plan d’action pour la période 2019-2021, prévoyant un investissement de 33 millions de DH par an.

Les grandes lignes de ce plan ont été présentées mardi 26 mars à Agadir. Il porte sur quatre axes principaux: l’amélioration du produit touristique de la destination, la promotion, le renforcement des liaisons aériennes et l’animation.

Intervenant à cette occasion, le président du CRT de Souss-Massa, Rachid Dahmaz, a indiqué que ce nouveau plan d’action est de nature à impulser une nouvelle dynamique touristique pour la destination.

L’appui apporté à ce plan d’action de la part des autorités et conseils élus de la région constitue une source d’encouragement pour le CRT, a-t-il relevé.

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “FH2 OBLIGATAIRE DYNAMIQUE” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.