Le programme officiel de la conférence de Manama

Le programme officiel de l'atelier "Peace to Prosperity Workshop", organisé les 25 et 26 juin au Bahreïn , a été dévoilé. 

Le programme officiel de la conférence de Manama

Le 25 juin 2019 à 11h04

Modifié 11 avril 2021 à 2h42

Le programme officiel de l'atelier "Peace to Prosperity Workshop", organisé les 25 et 26 juin au Bahreïn , a été dévoilé. 

Des panélistes des Emirats arabes unis, d'Arabie saoudite, des Etats-Unis, d'Egypte et du Nigéria sont attendus.

Les panels programmés porteront sur la "construction d'une coalition pour la prospérité du Moyen Orient", la "libéralisation du potentiel économique" et le "renforcement des effectifs à travers l'autonomisation des femmes".

Le Maroc sera présent à cet atelier sur le développement économique au profit des Palestiniens. C'est un cadre du ministère des Finances qui occupera le siège marocain.

***This is the official program for the ‘Peace to Prosperity Workshop’ in #Bahrain ??. Timings & content subject to change etc but this is the plan??*** pic.twitter.com/jivY1RQwGj

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Ciments du Maroc: COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.