La CAF reporte la Supercoupe d’Afrique

La Confédération africaine de football a annoncé, mercredi 7 août soir, le report à une date ultérieure de la Supercoupe d'Afrique.

La CAF reporte la Supercoupe d’Afrique

Le 8 août 2019 à 10h49

Modifié 11 avril 2021 à 2h43

La Confédération africaine de football a annoncé, mercredi 7 août soir, le report à une date ultérieure de la Supercoupe d'Afrique.

Cette rencontre oppose, chaque année, les vainqueurs de la Ligue des champions et de la Coupe de la CAF.

Cette annulation intervient après la décision de la commission de discipline de la CAF relative à la finale de la Ligue des champions de la CAF au titre de la saison 2018-2019.

Celle-ci a officiellement proclamé le club de l’Espérance sportive de Tunis (EST) vainqueur aux dépens du Wydad de Casablanca (WAC).

Le club marocain a interjeté appel contre cette décision, ce qui contrait l’instance africaine à attendre la décision finale et irrévocable qui sera prise dans ce dossier afin de connaître l’identité du vainqueur de la Ligue des Champions, saison 2018-2019.

La Supercoupe d’Afrique devait mettre aux prises le club égyptien du Zamalek, vainqueur de la Coupe de la CAF et le lauréat de la ligue des champions, les 16, 17 ou 18 courant.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

LafargeHolcim Maroc : Modalités de participation à l’Assemblée Générale Mixte

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

PLF2022: conférence de presse de Nadia Fettah

Essaouira : découverte des plus anciens objets de parure à la grotte de Bizmoune