Aicha Akalay quitte Telquel

Notre consoeur Aïcha Akalay quitte Telquel. Directrice responsable de la publication, elle était connue et respectée par ses confrères et par le public.

Aicha Akalay quitte Telquel

Le 17 septembre 2019 à 10h14

Modifié 10 avril 2021 à 21h47

Notre consoeur Aïcha Akalay quitte Telquel. Directrice responsable de la publication, elle était connue et respectée par ses confrères et par le public.

Aïcha avait installé d'abord la version numérique du magazine qu'elle avait lancée. Au bout de trois ans, elle avait été nommée à la tête des deux titres, la version web et la version print. Pendant trois autres années, elle a cumulé cette double responsabilité, fusionnant les deux rédactions et lançant la formule payante.

Les lecteurs appréciaient notamment ses qualités d'éditorialiste ainsi qu'un contenu plus ouvert à la politique et au business qu'auparavant.

Sa démission prendra effet le 30 septembre prochaine. Reda Dalil est le nouveau directeur de publication.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE RETAIL SERENITE” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.