PwC nomme deux nouveaux associés

PwC nomme Fahdi El Younsi et Christophe Lumsden en tant qu’associés pour accompagner le développement de ses activités de conseil.

PwC nomme deux nouveaux associés

Le 30 septembre 2019 à 11h44

Modifié 10 avril 2021 à 21h50

PwC nomme Fahdi El Younsi et Christophe Lumsden en tant qu’associés pour accompagner le développement de ses activités de conseil.

Fahdi El Younsi, 39 ans, est diplômé de Sciences Po Paris. Après une première expérience dans un cabinet de niche à Paris spécialisé en stratégie opérationnelle dans le secteur financier, il rejoint les équipes de PwC Financial services en France en 2011, pour travailler sur des projets réglementaires (Solvency II, AIFM, 4e directive pour l’AML, Bale III entre autre) et sur des projets de transformation opérationnels comme la fusion d’acteurs de l’asset management ou la revue de modèles opérationnels pour les banques.

En 2014, il s’installe au Maroc pour participer au développement de l’activité services financiers dans le cadre de l’implantation du hub Afrique à Casablanca, centre d’excellence qui accompagne ses clients partout au Maghreb et en Afrique francophone, du conseil et de la stratégie à l’exécution, en passant par l’expérience client.

Nommé associé, Fahdi El Younsi est en charge du développement des activités de conseil Financial services (banque, assurance et gestion d’actifs) au sein du hub régional PwC Advisory.

Christophe Lumsden, 37 ans, est titulaire d’un master en Business, finance et stratégie de Neoma Business School. Il débute sa carrière chez Gemalto en 2005 en stratégie marketing sur la future solution du passeport électronique. Après deux années en industrie, il évolue vers le monde du conseil, en rejoignant Unilog management à Paris, puis Ernst & Young au Maroc en 2009. A partir de 2011, il intègre les équipes de PwC au Maroc en tant que Manager responsable de l’offre Stratégie et politiques publiques.

Nouvel associé, il a pour mission de coordonner l’ensemble des activités de conseil de PwC dans le secteur public au Maghreb. 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Communiqué de presse POST AGO 2020 de CFG BANK

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Saâd Dine El Otmani, invité de la 3e session du cycle politique spécial élections 2021 de l’APD