Anas Doukkali exclu du PPS

Anas Doukkali a été exclu du parti du livre. Une lettre, rendue publique mardi 28 octobre, lui a été adressée par le secrétariat général du parti.

Anas Doukkali exclu du PPS

Le 29 octobre 2019 à 12h19

Modifié 11 avril 2021 à 2h43

Anas Doukkali a été exclu du parti du livre. Une lettre, rendue publique mardi 28 octobre, lui a été adressée par le secrétariat général du parti.

Dans un courrier adressé à l'ex-ministre de la Santé, le bureau politique du PPS annonce l'exclusion de ce dernier, "suite aux violations graves des principes et des lois fondamentales du parti".

La décision a été prise mercredi 23 octobre dernier, à l’issue d’une session extraordinaire du comité central du parti.

Rappelons que Doukkali a démissionné du parti du le 7 novembre dernier. Il était contre le retrait du gouvernement.

Dans une rencontre organisée avec des journalistes, au lendemain de sa démission, l’ancien ministre a expliqué que "le retrait du gouvernement était une erreur stratégique, qui mènera le PPS à une déconfiture électorale en 2021".

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

REIM Partners: l’OPCI « SYHATI IMMO SPI »

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.