Nouvelle alerte météo vendredi et samedi au Maroc

De fortes pluies et rafales de vents de niveau "orange" sont prévus vendredi et samedi (22-23 novembre) dans plusieurs provinces du Royaume.

Nouvelle alerte météo vendredi et samedi au Maroc

Le 22 novembre 2019 à 11h49

Modifié 10 avril 2021 à 22h03

De fortes pluies et rafales de vents de niveau "orange" sont prévus vendredi et samedi (22-23 novembre) dans plusieurs provinces du Royaume.

De fortes pluies, de niveau orange, sont prévues du vendredi à 12h au samedi à 10h sur les reliefs de Chefchaouen, Al Hoceima, Taounate, Larache et Ouezzane (entre 80 et 130 mm), ainsi que Tanger-Assilah, Fahs-Anjra, Tétouan, Kénitra, Sidi Kacem, Taza et Sefrou (entre 40 et 70 mm).

Aussi, de fortes rafales de vents de niveau orange (75/95km/h) concerneront, vendredi et samedi, les préfectures et les provinces d’Al Hoceima, Boulemane, Chefchaouen, Fahs-Anjra, Ifrane, Larache, M’diq-Fnideq, Midelt, Nador, Ouezzane, Tanger-Assilah, Taza, Taourirte, Guercif, Jerada, Tétouan, Taounate, Sefrou, El Hajeb, Berkane et Oujda.

Des rafales de vents de sud-ouest assez fortes (55/70 km/h) sont attendus, vendredi et samedi, sur le Saiss, la Méditerranée, le nord de l’Oriental, Oulmès, le Moyen-Atlas et les autres côtes au nord d’El Jadida.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

MAROC LEASING : COMMUNICATION FINANCIERE ML AU 30/06/2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Déclaration du nouveau Maire de Tanger

Déclaration de Mehdi Bensaid suite à l’annonce de la coalition gouvernementale