Tramway de Casablanca: reprise du trafic sur la ligne T1

Le trafic a repris sur la ligne T1 du tramway de Casablanca ce mercredi 27 novembre, à 5h30 du matin, annonce RATP Dev sur sa page Facebook.

Tramway de Casablanca: reprise du trafic sur la ligne T1

Le 27 novembre 2019 à 9h18

Modifié 11 avril 2021 à 2h44

Le trafic a repris sur la ligne T1 du tramway de Casablanca ce mercredi 27 novembre, à 5h30 du matin, annonce RATP Dev sur sa page Facebook.

Les travaux de stabilisation de la façade de l'hôtel Lincoln ont pris fin tard dans la soirée du mardi 26 novembre. 

Une équipe de nettoyage a également été mobilisée pour nettoyer la plateforme de tout débris entravant la bonne marche des tramways.

Les tramways peuvent à nouveau circuler sur l’intégralité de l’itinéraire de la ligne T1 "Sidi Moumen / Lissasfa". Les deux lignes T1 et T2 fonctionnent normalement ce mercredi.

Rappelons que le trafic a été interrompu sur la ligne T1 au niveau du Marché central, mardi durant toute la journée, en raison de chutes de pierres de la façade de l'hôtel Lincoln sur la plateforme du tramway.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Maroc Leasing : SITUATION AU 31 DÉCEMBRE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.