La princesse Lalla Meryem au 30e Bazar de bienfaisance du cercle diplomatique

La princesse Lalla Meryem a présidé, samedi 7 décembre au Théâtre national Mohammed V à Rabat, la cérémonie d'inauguration du Bazar international de bienfaisance du cercle diplomatique.

La princesse Lalla Meryem au 30e Bazar de bienfaisance du cercle diplomatique

Le 7 décembre 2019 à 12h45

Modifié 10 avril 2021 à 22h06

La princesse Lalla Meryem a présidé, samedi 7 décembre au Théâtre national Mohammed V à Rabat, la cérémonie d'inauguration du Bazar international de bienfaisance du cercle diplomatique.

Le princesse a suivi des explications sur les projets réalisés par le cercle diplomatique dans les secteurs culturel et social, et les associations soutenues par le cercle dans plusieurs domaines.

Elle a, par la suite, visité les différents stands du Bazar international de bienfaisance où est exposée une grande variété de produits artisanaux et de terroir provenant de plusieurs pays du monde représentant les différents continents.

Le Bazar de bienfaisance est une occasion annuelle organisée par le Cercle diplomatique au Maroc pour « célébrer l’amitié et la solidarité et constitue un moyen important pour soutenir les ONG marocaines œuvrant dans les domaines de l’éducation, de la santé et du développement des femmes en milieu rural ». 

Le Bazar est l’activité phare du Cercle diplomatique, dont les membres sont les conjointes des Chefs de missions diplomatiques et des représentants d’organisations internationales accréditées au Maroc. 

Plus de 40 pays représentant l’Afrique, l’Amérique, l’Asie, l’Europe et le Moyen-Orient participent à cette édition par le biais de leurs ambassades avec une grande variété de produits. Le thème de l’année à venir sera axé sur l’autonomisation des femmes.

(Avec MAP)

A lire aussi


Elections 2021: les différents scénarios de coalition gouvernementale (expert)

Sachant que la rentrée parlementaire de la future onzième législature aura lieu le deuxième vendredi d’octobre, soit le 8, le gouvernement aura donc un mois pour être constitué après le scrutin législatif du 8 septembre. Si personne n’est en mesure d’assurer quel sera le parti qui arrivera en tête pour diriger le futur gouvernement, le chercheur David Goeury, membre de Tafra et du laboratoire Médiations de Sorbonne Université présente ses scénarios de coalition gouvernementale.

Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

INVOLYS: indicateurs d’activité du 2ème trimestre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.