Deux nouveaux consulats à Laâyoune

La République centrafricaine et Sao Tomé-et-Principe ont inauguré, ce jeudi 23 janvier, leurs consulats généraux à Laâyoune.

Deux nouveaux consulats à Laâyoune

Le 23 janvier 2020 à 9h36

Modifié 10 avril 2021 à 22h12

La République centrafricaine et Sao Tomé-et-Principe ont inauguré, ce jeudi 23 janvier, leurs consulats généraux à Laâyoune.

La cérémonie d'ouverture du consulat de Sao Tomé-et-Principe a été présidée par le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita, et son homologue santoméenne Elsa Teixeira de Barros Pinto.

La cérémonie d'ouverture du consulat de la République centrafricaine a été présidée par Bourita, et son homologue centrafricaine Sylvie Baïpo-Temon.

Ces deux représentations diplomatiques s'ajoutent au consulat honoraire de la Côte d'Ivoire, ouvert en juin dernier, le consulat général de l'Union des Comores, qui a commencé à offrir ses services en décembre, ainsi que le consulat général du Gabon, inauguré la semaine dernière.

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

STROC Industrie: Résultats annuels 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.