Grâce royale au profit de 201 détenus étrangers au Maroc

Le Roi Mohammed VI a accordé une grâce exceptionnelle à 201 détenus africains étrangers, condamnés par les différents tribunaux du Royaume.

Grâce royale au profit de 201 détenus étrangers au Maroc

Le 30 janvier 2020 à 6h41

Modifié 10 avril 2021 à 22h14

Le Roi Mohammed VI a accordé une grâce exceptionnelle à 201 détenus africains étrangers, condamnés par les différents tribunaux du Royaume.

Cette grâce royale a été décidée par le souverain pour des raisons humanitaires, au profit des détenus âgés ou souffrant des maladies, indique un communiqué du ministère de la Justice.

Elle est aussi un encouragement pour ceux qui ont fait preuve d’une bonne conduite et d’un bon comportement durant la période de l'exécution de leur peine infligée, en respectant les lois et les normes mises en vigueur, et qui ont répondu favorablement aux programmes de réadaptation et de réinsertion.

De ce fait, toutes les mesures nécessaires ont été prises pour faciliter les opérations de leur retour à leurs pays, souligne le communiqué.

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Wafabail: Communication Financière

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.