Renault Maroc « maintient à la normale ses activités » au Maroc

Renault Maroc maintient à la normale ses activités dans le Royaume, annonce ce lundi 16 mars un communiqué du groupe.

Renault Maroc « maintient à la normale ses activités » au Maroc

Le 16 mars 2020 à 14h58

Modifié 10 avril 2021 à 22h21

Renault Maroc maintient à la normale ses activités dans le Royaume, annonce ce lundi 16 mars un communiqué du groupe.

« Soucieux de la santé et de la sécurité de ses collaborateurs, le Groupe Renault suit de près la situation liée au coronavirus et applique strictement toutes les mesures décidées par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et les autorités locales du Royaume » précise le communiqué.

Selon la même source, des dispositifs sanitaires ainsi que des mesures préventives ont été déployées en interne (usines, réseau commercial et tertiaire).  

« Compte d’une situation fortement évolutive, nous sommes préparés à réagir rapidement à tout changement dont l’application de nouvelles mesures décidées par le gouvernement. » conclut le groupe.

Pour rappel, les quatre usines espagnoles du constructeur automobile français Renault sont à l’arrêt « lundi et mardi » à cause du coronavirus et une reprise de la production est incertaine pour les jours à venir a annoncé l’AFP.

Les usines sont mises à l’arrêt en raison de problèmes d’approvisionnement en pièces détachées et pour « protéger les travailleurs ».

Les usines Renault arrêtées sont situées à Valladolid (deux unités), Palencia et Séville. Elles emploient au total « un peu moins de 10.000 personnes ».

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Aluminium du Maroc : indicateurs trimestriels au 31 décembre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.