Attijariwafa bank: des mesures pour faire face au coronavirus

Face aux menaces de propagation de l’épidémie coronavirus, le groupe Attijariwafa bank, renforce son dispositif de suivi et de prévention. 

Attijariwafa bank: des mesures pour faire face au coronavirus

Le 17 mars 2020 à 15h48

Modifié 6 septembre 2023 à 15h11

Face aux menaces de propagation de l’épidémie coronavirus, le groupe Attijariwafa bank, renforce son dispositif de suivi et de prévention. 

Ainsi, plusieurs mesures d’hygiène ont été prises à l’endroit des collaborateurs de la banque, sur l’ensemble des sites.

Egalement, une réorganisation du travail a été opérée comme suit:

- L’alternance présentielle/ télétravail,

- La répartition des équipes sur plusieurs espaces distincts géographiquement,

- La limitation des circulations entre les différents locaux,

- La réduction du nombre de personnes dans les réunions,

- Le recours à la vidéo-conférence et au canal digital, autant que possible

Dans le prolongement, les accès aux sites centraux, pour les non collaborateurs, ont été fortement réduits et opérés, uniquement, sous des conditions préventives, indique un communiqué de la banque.

Les agences restent ouvertes pour accueillir et servir les clients en respectant les mesures d’hygiène.

Pour renforcer la protection des clients un certain nombre de règles préventives sont à observer à savoir: maximiser le nombre de clients en simultané en agence entre 5 et 10, en fonction de la taille de l’agence, et espacer les files d’attentes avec un intervalle de 1.5 m.

"Il est fortement recommandé aux clients de limiter les déplacements en agence et recourir au maximum aux services à distance (la banque en ligne Attijarinet, l’application Attijari mobile, le centre de relation clientèle, les espaces libre-service bancaire, les guichets automatiques, les paiements par carte, etc.)".

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “ UPLINE OBLIG PLUS ” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.