Le Conseil de la concurrence contribue au Fonds de gestion du coronavirus

Le Conseil de la concurrence a annoncé sa décision de contribuer au Fonds spécial de lutte contre la pandémie de coronavirus.

Le Conseil de la concurrence contribue au Fonds de gestion du coronavirus

Le 20 mars 2020 à 12h25

Modifié 10 avril 2021 à 22h23

Le Conseil de la concurrence a annoncé sa décision de contribuer au Fonds spécial de lutte contre la pandémie de coronavirus.

Le président, le secrétaire général et les quatre vices-présidents du Conseil feront un don d’un mois de salaire, tandis que les membres conseillers contribueront par les indemnités qui leur sont versées lors leur présence à une session de l’assemblée générale, a indiqué le Conseil dans un communiqué.

A travers cette initiative, le Conseil de la concurrence adhère à la mobilisation nationale visant à lutter contre les répercussions de la pandémie de nouveau coronavirus, souligne le communiqué.

Le président du Conseil a, à cet égard, appelé les différents responsables et le personnel de l’institution, chacun selon ses moyens, à adhérer à cet effort de solidarité nationale.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

REIM Partners: Publication de la valeur liquidative exceptionnelle de l’OPCI « SYHATI IMMO SPI » au 15 mars 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.