Covid-19: l'AMMC affecte 15 millions de DH au Fonds spécial

L'Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) assure continuer à veiller au bon fonctionnement du marché et apporte une contribution de 15 millions de DH au fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus.

Covid-19: l'AMMC affecte 15 millions de DH au Fonds spécial

Le 21 mars 2020 à 15h16

Modifié 10 avril 2021 à 22h23

L'Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) assure continuer à veiller au bon fonctionnement du marché et apporte une contribution de 15 millions de DH au fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus.

Dans un communiqué, l'AMMC tient à assurer à l’ensemble des opérateurs que ses activités se poursuivent normalement et qu’un dispositif a été mis en place pour les accompagner durant cette crise sanitaire.

"Engagée dans les efforts de lutte contre la propagation du coronavirus et de préservation de l’économie nationale, l’AMMC, a ainsi pris toutes les dispositions nécessaires pour préserver la santé et la sécurité de ses collaborateurs tout en assurant la continuité de ses activités", explique un communiqué.

Dans cet objectif, un dispositif de travail à distance a été mis en place pour une grande partie des collaborateurs de l’AMMC. Tous ces collaborateurs ont été équipés des moyens technologiques nécessaires à la conduite de leurs missions, ajoute le communiqué.

Dans le même sens, une étroite coopération a été instaurée avec les différents intervenants et entreprises de marché afin de s’assurer que les mesures nécessaires à la poursuite de leurs activités ont été adoptées.

Par ailleurs, l'Autorité annonce une contribution à hauteur de 15 millions de DH au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus. Une contribution à laquelle viennent s’ajouter les contributions individuelles du personnel de l’AMMC, fait savoir le communiqué.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

LafargeHolcim Maroc: Résultats annuels 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.