PSA assure une rémunération minimale à ses employés durant l’arrêt d’activité

Le Groupe PSA annonce que ses employés dont l’activité est suspendue recevront 50% de la rémunération nette mensuelle avec un minimum de 2.000 DH nets.

PSA assure une rémunération minimale à ses employés durant l’arrêt d’activité

Le 2 avril 2020 à 16h50

Modifié 10 avril 2021 à 22h26

Le Groupe PSA annonce que ses employés dont l’activité est suspendue recevront 50% de la rémunération nette mensuelle avec un minimum de 2.000 DH nets.

Le constructeur français basé à Kenitra avait annoncé mi-mars dernier la suspension de ses activités. Il assure, ce jeudi 02 avril, que « durant la suspension de production, les collaborateurs qui continuent à exercer leurs fonctions sur le site de Kenitra ou à distance en télétravail recevront 100% de leur rémunération ».

« Pour les collaborateurs dont l’activité est suspendue, le Groupe PSA garantira 50% de la rémunération nette mensuelle avec un minimum de 2000 Dhs net. »

Par ailleurs, le Groupe PSA a décidé de maintenir le versement, en mars, des parts variables de rémunération au titre de 2019, ainsi que le versement, en avril, de la prime d’intéressement à tous les collaborateurs non éligibles à la part variable.

A lire aussi


Elections 2021: les différents scénarios de coalition gouvernementale (expert)

Sachant que la rentrée parlementaire de la future onzième législature aura lieu le deuxième vendredi d’octobre, soit le 8, le gouvernement aura donc un mois pour être constitué après le scrutin législatif du 8 septembre. Si personne n’est en mesure d’assurer quel sera le parti qui arrivera en tête pour diriger le futur gouvernement, le chercheur David Goeury, membre de Tafra et du laboratoire Médiations de Sorbonne Université présente ses scénarios de coalition gouvernementale.

Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Visa de l’AMMC sur le prospectus relatif à l’émission d’un emprunt obligataire ordinaire assorti de garanties réelles en faveur de la masse des obligataires

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.