Fonds Covid-19 : 21,3 MDH de la Société marocaine des tabacs

La Société marocaine des tabacs a annoncé une contribution financière de 21,3 millions de DH au fonds spécial.

Fonds Covid-19 : 21,3 MDH de la Société marocaine des tabacs

Le 24 avril 2020 à 16h38

Modifié 10 avril 2021 à 22h31

La Société marocaine des tabacs a annoncé une contribution financière de 21,3 millions de DH au fonds spécial.

La SMT apporte ainsi une contribution directe de 20 millions de DH au Fonds, outre une mobilisation solidaire organisée en interne, qui a permis de collecter près de 1,3 million de DH additionnels, provenant de la contribution personnelle des membres du conseil d’administration (25% de leur rémunération annuelle), et des contributions volontaires des collaborateurs.

La SMT met également sa supply-chain gracieusement à la disposition des autorités pour la distribution de matériel de protection sur l’ensemble du territoire national, ainsi que son infrastructure sociale, notamment ses centres d’estivage à Marrakech, Bouznika, Casablanca, avec une capacité d’hébergement de plusieurs centaines de lits.

La Société annonce également son engagement direct auprès des communautés à travers une initiative commune de la Fondation SMarT et de l’Association Maroc Impact. L’initiative « Solidaires avec les coopératives » consiste en la distribution pour le mois de Ramadan de 4.000 paniers alimentaires sourcés à 100% auprès du tissu coopératif au sein de régions fortement impactées par la crise sanitaire.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Communiqué de presse POST AGO 2020 de CFG BANK

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.