Une plateforme en ligne pour aider les TPE à relancer leurs affaires

Cet outil digital, soutenu par une centaine d’entrepreneurs mentors, prévoit d’accompagner les dirigeants de TPE dans la relance de leurs affaires.

Une plateforme en ligne pour aider les TPE à relancer leurs affaires

Le 22 juin 2020 à 15h02

Modifié 10 avril 2021 à 22h43

Cet outil digital, soutenu par une centaine d’entrepreneurs mentors, prévoit d’accompagner les dirigeants de TPE dans la relance de leurs affaires.

Le groupe Mentor, filiale de Aba Capital, a lancé Demary.ma, la première plateforme digitale et solidaire d’accompagnement des entrepreneurs et des dirigeant(e)s des très petites entreprises (TPE), pour réussir la reprise et la relance des affaires post Covid-19, indique-t-on dans un communiqué.

La plateforme Demary.ma propose  »un nouveau modèle d’accompagnement solidaire, bilingue et accessible à tous ». Elle permet aux entrepreneurs de  »bénéficier gratuitement du conseil professionnel d’une communauté d’experts et mentors, porteuse d’une expérience et expertise entrepreneuriales locales et avérées », poursuit la même source.

L’initiative Demary.ma est soutenue par une communauté entrepreneuriale composée d’une centaines d’entrepreneurs mentors, d’experts conseils et d’entreprises et d’organisations supports.

 »L’objectif de demary.ma est de participer aux efforts de sauvegarde et de régénération du tissu économique marocain par la création d’un outil digital et solidaire au service de l’entrepreneuriat », déclarent Ismail Lahsini et Mohamed Ben Ouda, co-fondateurs de la plateforme Demary.ma, cités dans le communiqué.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Aluminium du Maroc : Communication financière – Résultats Annuels au 31/12/2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.