1er vol Tel Aviv Rabat mardi 22 décembre avec Jared Kushner à son bord (média)

1er vol Tel Aviv Rabat mardi 22 décembre avec Jared Kushner à son bord (média)

Le 16 décembre 2020 à 6h00

Modifié le 11 avril 2021 à 2h49

Le premier vol direct entre le Maroc Israël atterrira à Rabat la semaine prochaine avec à son bord Jared Kushner et Avi Berkowitz, annonce le Times of Israël, relayé par plusieurs médias.

Le Times of Israël cite une source américaine. La délégation américaine conduite par Jared Kushner, le gendre et conseiller de Trump comprendra Avi Berkowitz, représentant du président américain pour les relations internationales. Elle doit arriver lundi 21 décembre en Israël selon la même source. Le premier vol Tel Aviv Rabat est ainsi programmé pour le lendemain mardi 22 décembre.

L’avion transportera une délégation conjointe américano-israélienne, annonce le journal en citant « un haut responsable de l’administration américaine ».

La délégation américaine de haut rang, sera dirigée par le conseiller principal du président américain Donald Trump, Jared Kushner, et l’envoyé de l’administration dans le conflit israélo-palestinien Avi Berkowitz.

La délégation israélienne comprendra notamment le conseiller à la sécurité nationale de Netanyahu, Meir Ben-Shabbat.

Une chambre de commerce Israël-Maroc pourrait voir le jour en 2021, annonce de son côté le journal Israel Valley.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.