Dix filiales africaines de Maroc Telecom réunies sous la marque « Moov Africa »

Le groupe Maroc Telecom vient de lancer sa nouvelle marque "Moov Africa" qui réunit 10 de ses filiales télécoms africaines.

Dix filiales africaines de Maroc Telecom réunies sous la marque « Moov Africa »

Le 12 janvier 2021 à 10h13

Modifié 10 avril 2021 à 23h13

Le groupe Maroc Telecom vient de lancer sa nouvelle marque "Moov Africa" qui réunit 10 de ses filiales télécoms africaines.

A travers cette marque, les filiales du groupe Maroc Telecom sont désormais réunies autour d’une identité commune, annonce le groupe dans un communiqué.

Cette nouvelle identité, indique la même source, illustre la vision du groupe Maroc Telecom « l’Afrique en mouvement », qui réside dans le principe de partage du savoir-faire du groupe et sa capacité d’innovation au profit des pays dans lesquels il opère.

Maroc Telecom est présent dans 11 pays sur le continent africain: Maroc, Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Gabon, Mali, Mauritanie, Niger, République Centrafricaine, Tchad et Togo. 

La nouvelle identité de marque Moov Africa du groupe Maroc Telecom marque ainsi une étape supplémentaire dans le développement à l’international du Groupe Maroc Telecom sur des marchés à fort potentiel.

Le choix de la nouvelle dénomination de marque pour l’ensemble des filiales africaines trouve ses racines dans la marque « Moov » déjà présente sur 50% du territoire du groupe Maroc Telecom, souligne la même source.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

JAIDA : Publication des comptes annuels 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Détails sur les préparatifs de l’opération Marhaba 2021 en direct du port de Tanger Med