Dakhla consacrée « Région de rêve 2021 »

La ville de Dakhla a été consacrée "Région de rêve 2021", lors d’une cérémonie récemment organisée par le média online spécialisé "Tourisma Post" et la Confédération nationale du tourisme (CNT).

Dakhla consacrée « Région de rêve 2021 »

Le 18 janvier 2021 à 10h09

Modifié 10 avril 2021 à 23h14

La ville de Dakhla a été consacrée "Région de rêve 2021", lors d’une cérémonie récemment organisée par le média online spécialisé "Tourisma Post" et la Confédération nationale du tourisme (CNT).

Lors de cette cérémonie organisée en collaboration avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT), les opérateurs publics et privés du tourisme ont fait honneur à une destination hors du commun qui est la perle du sud, indique un communiqué de Tourisma Post et de la CNT.

Suite à un grand sondage mené l’été dernier par la CNT et Tourisma Post, Dakhla avait remporté les suffrages et a été sacrée « Destination de rêve 2021 », note la même source, précisant que l’engouement pour cette destination ne cesse d’augmenter.

Le communiqué souligne aussi que les opérateurs du tourisme réunis au sein de la CNT et accompagnés de tout le staff dirigeant de l’ONMT se sont rendus à Dakhla pour remettre leurs trophées aux responsables de la ville et aux professionnels du tourisme de la région les plus méritants.

A cette occasion, huit trophées ont été remis aux autorités de Dakhla et aux opérateurs du tourisme, notamment au wali de la région de Dakhla-Oued Eddahab, gouverneur de la province d’Oued Eddahab, Lamine Benomar et à Driss et Othmane Senoussi du groupe Dakhla Attitude, en tant que « Meilleurs opérateurs de la région », ajoute le communiqué.

C’est la première fois qu’une délégation d’opérateurs publics et privés du tourisme se déplace à Dakhla.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Sofac et badeel scellent une alliance pour donner un nouvel élan à la mobilité intelligente

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.