Bouaida, Lamjidri et Radiouss, nouvelles recrues de l’Istiqlal

Trois nouvelles personnalités viennent de rallier le parti de l'Istiqlal. Il s'agit de Abderrahim Bouaida, Mohamed Salem Lamjidri et Samir Radiouss.

Bouaida, Lamjidri et Radiouss, nouvelles recrues de l’Istiqlal

Le 15 mars 2021 à 12h07

Modifié 11 avril 2021 à 2h50

Trois nouvelles personnalités viennent de rallier le parti de l'Istiqlal. Il s'agit de Abderrahim Bouaida, Mohamed Salem Lamjidri et Samir Radiouss.

Dans la région de Guelmim-Oued Noun, le membre du comité exécutif du parti de la balance, Hamdi Ould Errachid, a pu convaincre l’ancien président de la région, Abderrahim Bouaida, de rejoindre officiellement le parti de l’Istiqlal. 

Expulsé du RNI en novembre dernier, Abderrahime Bouaida a exprimé sa « fierté » de rejoindre le parti de la balance.

Dans une vidéo publiée dimanche 14 mars, l’ancien président de la région de Guelmim explique qu’il n’appartenait plus à aucun parti, depuis son expulsion du RNI. « Après de longues négociations, il a choisi de rejoindre l’Istiqlal, louant sa position historique et politique ».

Le cousin de l’actuelle présidente de la région de Guelmim dit « conserver ses valeurs et continuer de défendre ses principes au sein ou en dehors du parti ».

Les rangs du parti ont également été renforcés par le ralliement des hommes d’affaires, Mohamed Salem Lamjidri de Guelmim et Samir Radiouss de Fqih Bensaleh.

Ce dernier, en compagnie de sa fille qui rejoint également la chabiba, ont été reçus par le secrétaire général de l’Istiqlal, Nizar Baraka.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Emission obligataire ordinaire par placement privé de la société IMMOLOG

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.