L’Arabie saoudite autorise les Tarawih du Ramadan

La présidence des affaires des deux saintes mosquées en Arabie saoudite a annoncé que la prière des Tarawih sera assurée à Al Masjid Nabawi.

L’Arabie saoudite autorise les Tarawih du Ramadan

Le 19 mars 2021 à 15h57

Modifié 11 avril 2021 à 2h50

La présidence des affaires des deux saintes mosquées en Arabie saoudite a annoncé que la prière des Tarawih sera assurée à Al Masjid Nabawi.

Les prières se dérouleront durant le mois de Ramadan, avec une présence relative conformément aux mesures de précaution contre la Covid-19, rapporte l'Agence saoudienne de presse, citant le chef des deux saintes mosquées, Abderrahman Soudaïs.

La capacité opérationnelle totale pendant le mois de Ramadan sera de 60.000 fidèles. La mosquée accueillera 45.000 fidèles, alors que 15.000 d'autres investiront les nouvelles aires.

Le plan des autorités saoudiennes pour le mois sacré prévoit la fermeture de la mosquée, une demi-heure après la prière des Tarawih et son ouverture deux heures avant la prière d'Al Fajr, à l'exception des dix derniers jours du Ramadan, qui verront l'ouverture continue de la mosquée.

Lire aussi:  Ramadan: les EAU autorisent des prières de Tarawih de 30 minutes maximum

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Dar Assafa: LITAMWIL 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.