Le nouveau stade de Bouznika sera bientôt prêt

Le grand stade de Bouznika, dont les travaux touchent à leur fin, sera prêt dans les prochains jours.

Le nouveau stade de Bouznika sera bientôt prêt

Le 21 mars 2021 à 8h55

Modifié 10 avril 2021 à 23h26

Le grand stade de Bouznika, dont les travaux touchent à leur fin, sera prêt dans les prochains jours.

Le projet dont le coût global s’élève à plus de 33,56 MDH , vient renforcer les infrastructures sportives de la province de Benslimane et de la ville de Bouznika.

Le stade, d’une capacité d’accueil de 5.000 spectateurs, fait partie d’un grand projet dont le coût global dépasse 104,94 MDH, comprenant une salle couverte, un complexe culturel, une bibliothèque, un hôtel pour sportifs et une maison des jeunes, un complexe commercial, des espaces verts et un parking.

Le grand stade de Bouznika, situé à l’entrée de la ville, via la route de Benslimane, comprend également une salle de congrès, plusieurs autres salles, des vestiaires et d’autres dépendances.

Le stade a été équipé des 5.000 sièges dans le cadre d’un partenariat avec le ministère de la jeunesse et des sports, alors que le revêtement en gazon synthétique a été assuré par la Fédération royale marocaine de football.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Salafin : communiqué de presse relatif aux indicateurs du 1er trimestre 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.