RAM: les vols à destination de 17 pays restent suspendus jusqu’au 21 mai

Les liaisons aériennes liant le Maroc à 17 destinations restent suspendues jusqu'au 21 mai 2021.

RAM: les vols à destination de 17 pays restent suspendus jusqu’au 21 mai

Le 9 avril 2021 à 12h08

Modifié 11 avril 2021 à 2h51

Les liaisons aériennes liant le Maroc à 17 destinations restent suspendues jusqu'au 21 mai 2021.

Suite à l’annonce du prolongement de l’état d’urgence au Maroc, les vols sont maintenus suspendus avec 17 pays, annonce la compagnie aérienne nationale, Royal Air Maroc.

Il s’agit de l’Espagne, le Portugal, la France, l’Italie, la Belgique, l’Allemagne, la Suisse, les Pays-Bas, la Turquie, l’Angleterre, l’Egypte, l’Algérie, le Cameroun, la République du Congo, la Guinée-Conakry, le Mali et le Ghana.

Jusqu’à présent, le Maroc a suspendu ses vols, jusqu’à nouvel ordre, avec 39 pays, dont ces liaisons assurées par la RAM.

A lire aussi


Les messages de Nasser Bourita à l’AIPAC, le puissant lobby américain pro-israélien

Invité mercredi 5 mai à une conversation avec le lobby "American Israel Public Affairs Committee" (AIPAC), Nasser Bourita est revenu sur l’évolution des relations du Maroc avec sa population juive puis avec Israël et les Etats-Unis. Dans un deuxième temps, il a expliqué que la remise en cause de l’intégrité territoriale du Maroc par le polisario, aidé par l’Iran, pourrait menacer toute la stabilité régionale.

Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

ALUMINIUM DU MAROC : Situation Provisoire au 31 décembre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.