Aéroport Mohammed V: Fermeté des autorités devant des scènes de protestation de voyageurs contre les restrictions

L'Aéroport Mohammed V de Casablanca. Les 6 hôtels de quarantaine sont situés à Casablanca et Nouasser ce qui laisse supposer que cet aéroport sera le point d'arrivée des vols de rapatriement.

Aéroport Mohammed V: Fermeté des autorités devant des scènes de protestation de voyageurs contre les restrictions

Le 16 juin 2021 à 19h54

Modifié 16 juin 2021 à 20h21

Ce mercredi 16 juin, l’aéroport Mohammed V de Casablanca a vécu des scènes de protestations très bruyantes. Des passagers en provenance de Manama (Bahrein),  pays classé en liste B, ont refusé de se conformer aux exigences sanitaires et aux dispositions légales, et entre autres la quarantaine. Des protestations très bruyantes s’en sont suivies.

Contactée par Médias24, une source autorisée nous a affirmé que les autorités publiques continueront à appliquer strictement les dispositions recommandées par la commission technique et scientifique. Parmi ces dispositions, une quarantaine de 10 jours pour les voyageurs en provenance d’un pays de liste B, ce qui est le cas du Bahrein. Tout dépassement se verra opposer la plus grande fremeté conclut notre source.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

INVOLYS : Convocation à l’Assemblée Générale Mixte du 25 Juin 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.