Reprise des vols Easyjet vers Marrakech

EasyJet a repris ses liaisons vers le Maroc depuis le 15 juin 2021. Plusieurs vols sont programmés à destination de Marrakech. 

Reprise des vols Easyjet vers Marrakech

Le 17 juin 2021 à 16h45

Modifié 17 juin 2021 à 16h45

EasyJet a repris ses liaisons vers le Maroc depuis le 15 juin 2021. Plusieurs vols sont programmés à destination de Marrakech. 

EasyJet desservira Marrakech depuis Paris-CDG, Bordeaux, Lyon, Nantes, Nice et Toulouse à raison de plusieurs fréquences par semaine, annonce ce 17 juin la compagnie dans un communiqué.

Elle annonce également le lancement d‘un portail d’informations Covid-19, qui répertorie les dernières politiques de voyage en vigueur dans les pays desservis par la compagnie.

Ci-dessous le programme des vols à destination de Marrakech:

Les billets sont disponibles sur www.easyJet.com ou depuis l’application mobile gratuite.

EasyJet offre plus de flexibilité à ses clients, ajoute le communiqué, en leur permettant de modifier leur billet sans frais supplémentaires jusqu’à 2h avant le départ. Cette offre concerne l’ensemble des vols, sans conditions de dates ou de destinations.

Par ailleurs, « les sièges easyJet en vente sont proposés avec un nouveau tarif: le Standard Plus. Il regroupe des avantages tels que le siège à l’avant, un grand bagage cabine et l’option Speedy Boarding (embarquement prioritaire) », conclut le document.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Ciments du Maroc : Comptes sociaux et consolidés au 31 Décembre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.