Damanesign lève 4 MDH auprès de Maroc Numeric Fund II

La startup marocaine Damanesign annonce une levée de 4 millions de DH auprès de Maroc Numeric Fund II.

Damanesign lève 4 MDH auprès de Maroc Numeric Fund II

Le 6 juillet 2021 à 13h26

Modifié 6 juillet 2021 à 13h26

La startup marocaine Damanesign annonce une levée de 4 millions de DH auprès de Maroc Numeric Fund II.

Il s’agit du 5e investissement du fonds Maroc Numeric Fund II et du 22e investissement de son équipe de gestion, en tenant compte des investissements réalisés par le fonds Maroc Numeric Fund I, qui est aujourd’hui en phase de désinvestissement, peut-on lire dans un communiqué.

Fondée par Zouhair Hamdaoui, Damanesign est une startup éditrice de solutions de confiance numérique: signature électronique, cachet électronique, horodatage. Elle permet aux entreprises de digitaliser leurs processus de contractualisation.

« L’adoption récente de la loi 43-20 sur la confiance numérique, ouvre la voie à un usage généralisé et plus accessible de différents services, dont la signature électronique. La crise de la Covid-19 a démontré l’importance pour les entreprises, les administrations publiques et les particuliers, de disposer de chaînes dématérialisées de bout en bout, permettant de fluidifier les transactions de toute nature. Notre investissement s’insère dans cette approche de démocratisation des services de confiance numérique en permettant aux entreprises de toute taille de profiter pleinement des services et de l’ergonomie de la plateforme de Damanesign », a déclaré Dounia Boumehdi, directrice générale de MITC Capital, société de gestion de Maroc Numeric Fund II, citée dans un communiqué.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

AFRIC INDUSTRIES : Résultats Annuels 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.