« Berred Sayfek », la nouvelle campagne estivale de Coca Cola

Coca-Cola Maroc lance “Berred Sayfek”, sa nouvelle campagne estivale qui met l’accent sur "l’expérience unique ressentie lorsque l’on boit un Coca‑Cola".

« Berred Sayfek », la nouvelle campagne estivale de Coca Cola

Le 26 juillet 2021 à 16h10

Modifié 26 juillet 2021 à 16h34

Coca-Cola Maroc lance “Berred Sayfek”, sa nouvelle campagne estivale qui met l’accent sur "l’expérience unique ressentie lorsque l’on boit un Coca‑Cola".

Sensations physiques, sensorielles et émotionnelles, elles sont toutes traduites dans un plan 360 qui inclut affichage, TV, digital, radio…, avec un même message: quand le rythme de nos vies tend à redescendre, Coca-Cola permet de revenir dans l’action.

Pour porter cette campagne, Coca‑Cola a choisi de s’associer avec Manal Benchlikha, une artiste marocaine, chanteuse et compositrice. Au programme: l’hymne de l’été 2021, une reprise de son titre “Slay” qui avait cumulé plus de 53 millions de vues à sa sortie en 2018. La musique étant l’une des premières passions des jeunes marocains et Coca-Cola en sera l’énergie cet été, souligne un communiqué de Coca-Cola Maroc.

« A cause de la situation sanitaire, il y a aujourd’hui une envie encore plus forte de profiter et de vivre pleinement (toujours dans le respect des gestes barrières et des mesures sanitaires fixées par le Gouvernement). Berred Sayfek, c’est la combinaison gagnante pour faire un boost d’ondes positives procurées par la chanson, démultipliées par le pouvoir rafraîchissant d’un Coca-Cola », a déclaré Mehdi Alami, directeur général de Coca-Cola Maroc, cité dans le communiqué.

En compagnie de la chanteuse, Coca-Cola a également fait appel à huit de ses ambassadeurs : Rabii Skalli, Ahlam Zaimi, Fatima Zahra El Ibrahimi, Safia Tazi, Salwa Anlouf, Omar El Mekkaoui, Meryem Asouab et Taha Essou qui a tourné un vlog « Behind the scenes ».

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SONASID : RÉSULTATS AU 31 DÉCEMBRE 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.