Agadir: aménagement d’un nouveau centre de vaccination contre le Covid-19

Le 15 août 2021 à 10h52

Modifié 15 août 2021 à 10h52

Un nouveau centre de vaccination contre le Covid-19 a été aménagé au sein de l’Institut supérieur des professions infirmières et techniques de santé (ISPITS), près de l’hôpital Hassan II d’Agadir.

Le nouveau centre ouvrira ses portes au public à partir de 08h30 jusqu’à 20h, en vue d’accélérer l’opération de vaccination nationale et atteindre l’immunité collective contre le virus, indique un communiqué de la direction régionale de la santé.

Les autorités compétentes d’Agadir avaient mis en place d’autres centres similaires, dont un à Hay Mohammadi, et un autre au niveau de l’annexe de la cité universitaire.

A rappeler que le ministère de la Santé, a annoncé samedi, l’élargissement de l’opération de vaccination anti-Covid-19 au profit des jeunes âgés de 18 ans et plus.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

MUTANDIS S1 2020 : STABILITE DES INDICATEURS ET RESILIENCE FACE A UNE CRISE SANITAIRE EXCEPTIONNELLE !

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.