Sidi Mokhtar El Joumani reconduit à la tête de la chambre des pêches maritimes de l'Atlantique Sud

La pêche, principal secteur économique des régions du sud, sera représentée par Sidi Mokhtar El Joumani du Mouvement populaire pour un autre mandat.

Sidi Mokhtar El Joumani reconduit à la tête de la chambre des pêches maritimes de l'Atlantique Sud

Le 17 août 2021 à 17h59

Modifié 17 août 2021 à 17h59

La pêche, principal secteur économique des régions du sud, sera représentée par Sidi Mokhtar El Joumani du Mouvement populaire pour un autre mandat.

Sidi Mokhtar El Joumani du Mouvement populaire a été réélu président, à l'issue de l'assemblée générale pour l'élection du bureau de la chambre des pêches maritimes nouvellement élue, qui s'est tenue ce mardi 17 août, à Dakhla. Ibrahim El Batah (MP) et Redouane Zarhouni (Istiqlal) ont remporté respectivement les postes de premier et de deuxième vice-présidents de  la chambre.

Quant au poste de secrétaire, il est revenu à Larbass Maa Elainine (MP), celui de secrétaire-adjoint à Abderhmane Boutlatest (MP), celui de trésorier à Sidi Mohamed Ali Dadi (sans appartenance politique), et celui de trésorier-adjoint à Abdellah Lakhedim (RNI). Mohamed Rozma (USFP), Boujmaa El Mdraj (RNI), Ahmed Charmoudi (RNI), El Nija El Mdraj (Istiqlal) et Said Baiji (Istiqlal) complètent le bureau en tant que conseillers.

La chambre des pêches maritimes Atlantique Sud qui réunit les régions de Laâyoune-Sakia El Hamra et Dakhla-Oued Eddahab comprend 18 membres au total. Le MP est arrivé en tête des élections du 6 août avec 8 sièges, le RNI second avec 4 sièges, suivi de l'Istiqlal avec 3 sièges et de l'USFP et le PAM avec 1 siège chacun. Un dernier siège est revenu à un élu sans appartenance politique.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TGCC: RÉSULTATS ANNUELS AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.