Le PAM laisse la porte ouverte aux futures alliances

Le Parti authenticité et modernité (PAM) a affirmé être disposé à servir l'intérêt général depuis toutes les positions, et qu'il n'a pas tracé de lignes rouges.

Le PAM laisse la porte ouverte aux futures alliances

Le 12 septembre 2021 à 10h14

Modifié 12 septembre 2021 à 10h16

Le Parti authenticité et modernité (PAM) a affirmé être disposé à servir l'intérêt général depuis toutes les positions, et qu'il n'a pas tracé de lignes rouges.

Les membres du bureau politique ont réitéré "les appels exprimés par le parti depuis le 4e congrès tenu en février 2020, qui consistent à abandonner les lignes rouges", tout en soulignant l'importance du respect du programme électoral du parti, de ses grandes orientations et de ses principes démocratiques modernistes", indique un communiqué du bureau politique du parti, publié au terme d'une réunion tenue vendredi 10 septembre, sous la présidence du secrétaire général du parti, Abdellatif Ouahbi.

Les membres du bureau politique ont appelé l'ensemble des élus du parti à assurer l'implication de toutes les forces politiques dans la gestion de la proximité, et à veiller à ce qu'aucune partie politique ne soit exclue de la gestion.

Le bureau politique du PAM a également décidé de tenir une session extraordinaire du Conseil national en urgence, dont le lieu, la date et la forme seront annoncés prochainement, en vue d'impliquer les membres du Conseil dans les derniers développements et la prise de décision concernant le positionnement du parti dans les choix politiques futurs.

Par ailleurs, les membres du bureau politique ont tenu à féliciter le RNI d'avoir remporté la première place des élections du 8 septembre, tout en lui souhaitant plein succès dans la gestion de la prochaine étape.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AD CAPITAL Asset Management: FCP “AD SECUR RENDEMENT” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.