Congrès extraordinaire du PJD fin octobre

Réunion en session extraordinaire ce samedi 18 septembre, le Conseil national du PJD a voté la tenue d'un congrès extraordinaire fin octobre 2021.

Congrès extraordinaire du PJD fin octobre

Le 18 septembre 2021 à 15h25

Modifié 30 octobre 2021 à 10h55

Réunion en session extraordinaire ce samedi 18 septembre, le Conseil national du PJD a voté la tenue d'un congrès extraordinaire fin octobre 2021.

La session du conseil national a été présidée par Driss Azami Idrissi. Elle a été convoquée par le secrétariat général qui a démissionné en bloc après la déroute du parti aux élections communales, régionales et législatives du 8 septembre.

Quelques voix se sont élevées pour proposer d'attendre le congrès ordinaire prévu en décembre prochain. Le Conseil national a voté à une forte majorité en faveur d'un congrès extraordinaire fin octobre. Jamaâ Moatassim a été élu président du congrès extraordinaire.

Le conseil national a vu la présence de Saâdeddine Elotmani, secrétaire général démissionnaire.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Wafa Gestion: COMMUNIQUE DE PRESSE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.