Le Canada prolonge la suspension des vols avec le Maroc jusqu’au 29 octobre

La suspension des vols Maroc Canada est prolongée jusqu'au 29 octobre au lieu du 29 septembre.

Le Canada prolonge la suspension des vols avec le Maroc jusqu’au 29 octobre

Le 25 septembre 2021 à 15h39

Modifié 27 septembre 2021 à 9h46

La suspension des vols Maroc Canada est prolongée jusqu'au 29 octobre au lieu du 29 septembre.

Le gouvernement du Canada a suspendu les vols, en provenance du Maroc, jusqu’au 29 octobre 2021 au lieu du 29 septembre, d’après un communiqué.

Selon la même source, « durant cette période, les passagers qui se rendent au Canada, depuis le Maroc par un itinéraire indirect, devront obtenir le résultat négatif d’un test moléculaire pour la COVID-19 dans un pays tiers et ce, avant de poursuivre leur voyage vers le Canada ».

« Les voyageurs ayant déjà reçu un résultat positif à la COVID-19 doivent fournir la preuve d’un résultat positif à un test de dépistage moléculaire de la COVID-19, réalisé 14 à 180 jours avant leur départ plutôt qu’un résultat négatif à un test de dépistage moléculaire de la COVID-19. Cette preuve doit être obtenue dans un pays tiers avant la poursuite du voyage vers le Canada. Vous pourriez devoir solliciter l’entrée dans un pays tiers et y séjourner pendant au moins 14 jours ».

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

LafargeHolcim Maroc: Comptes consolidés et comptes sociaux au 31-12-2019

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.