Majer et Burj Finance rejoignent le réseau international Baker Tilly

Majer, cabinet d’audit et conseil financier, et Burj Finance, banque d’affaires marocaine indépendante, ont annoncé avoir rejoint le réseau international Baker Tilly.

Majer et Burj Finance rejoignent le réseau international Baker Tilly

Le 28 septembre 2021 à 16h24

Modifié 28 septembre 2021 à 16h42

Majer, cabinet d’audit et conseil financier, et Burj Finance, banque d’affaires marocaine indépendante, ont annoncé avoir rejoint le réseau international Baker Tilly.

L’alliance des deux structures complémentaires, qui deviennent respectivement Baker Tilly Majer et Baker Tilly Burj Finance, permet ainsi d’offrir à leurs clients et aux opérateurs nationaux et internationaux une prestation intégrée couvrant un service à 360°, indique un communiqué conjoint des deux établissements.

Baker Tilly est un cabinet international de conseils financiers, fiscaux et juridiques figurant dans le top 10 mondial. Comptant près de 800 bureaux dans le monde et présent dans 148 territoires, Baker Tilly constitue un réseau de 37.000 personnes réparties sur tous les continents.

Baker Tilly Majer, fondée en 2010 par Chakib Zaari et Noureddine Baqchich, se classe parmi les dix premiers cabinets d’audit et de conseil financier au Maroc, offrant une gamme complète de services à ses clients nationaux et internationaux, notamment africains. Comptant 60 collaborateurs à travers ses bureaux de Casablanca et Tanger, Baker Tilly Majer dispose d’une expertise éprouvée en audit, en conseil juridique et fiscal et en gestion des risques, lui permettant d’accompagner ses partenaires dans toutes les étapes de leur développement.

Baker Tilly Burj Finance, fondée par Salma Benaddou en 2011, fait partie des banques d’affaires indépendantes les plus dynamiques de la place. Baker Tilly Burj Finance intervient sur l’ensemble des métiers du Corporate Finance et accompagne ses clients Corporate et Fonds d’investissement dans du conseil en investissement, des opérations d’ouverture de capital, des levées de fonds, du capital transmission, du conseil en restructuration et des fusions-acquisitions.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

LafargeHolcim Maroc : Communication financière T3 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.