Neale Hill nommé président de Ford Motor Company pour la région Afrique

Ford Motor Company a annoncé la nomination de Neale Hill en tant que président de Ford Motor Company Afrique, à partir du 1er octobre 2021.

Neale Hill nommé président de Ford Motor Company pour la région Afrique

Le 1 octobre 2021 à 11h48

Modifié 1 octobre 2021 à 12h27

Ford Motor Company a annoncé la nomination de Neale Hill en tant que président de Ford Motor Company Afrique, à partir du 1er octobre 2021.

Neale Hill dirigera la stratégie de l’entreprise pour transformer et moderniser les activités de Ford, à travers le continent africain, lit-on dans un communiqué. Ses responsabilités ont été élargies pour inclure l’Afrique du Sud, l’Afrique subsaharienne ainsi que l’Afrique du Nord, dont le siège régional est basé à Casablanca, au Maroc et qui continuera d’être dirigé par le directeur général Achraf El Boustani.

Hill a fait carrière chez Ford depuis 30 ans et a été nommé directeur général de Ford Motor Company de l’Afrique du Sud en juillet 2018.

Auparavant, il a occupé le poste de directeur de marketing des ventes et services pour l’organisation locale, à partir de janvier 2016, après son retour dans son Afrique du Sud natale où il a commencé sa carrière chez Ford en 1991. Entre 2006 et 2015, Hill a occupé divers postes de vente, de marketing et de direction en Thaïlande, Chine, Nouvelle Zélande et Australie.

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

IMMOLOG : Avis de Réunion_2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

URGENT Covid. 430 nouveaux cas et 7 décès ce vendredi 22 octobre 2021
Déclaration du Ministre de l’Industrie et du commerce, Ryad Mezzour, après la réunion avec le Gimas autour de la feuille de route de développement du secteur aéronautique.

Inauguration de l’exposition « Of Voice and Stone » au musée de la Fondation Slaoui à Casablanca.(En direct)