SEAT dévoile des mises à jour pour l’Arona

La nouvelle SEAT Arona a rafraîchi son design extérieur comme son habitacle. D'une esthétique plus robuste, le SUV revisité bénéficie de nouvelles connectivités, d'un système d’aide à la conduite et de l'assistance au stationnement.

SEAT dévoile des mises à jour pour l’Arona

Le 11 octobre 2021 à 16h04

Modifié 11 octobre 2021 à 16h04

La nouvelle SEAT Arona a rafraîchi son design extérieur comme son habitacle. D'une esthétique plus robuste, le SUV revisité bénéficie de nouvelles connectivités, d'un système d’aide à la conduite et de l'assistance au stationnement.

« Le marché des SUV urbains a connu une croissance significative et l’adaptabilité de la SEAT Arona en fait un modèle extrêmement important pour l’entreprise », a déclaré Wayne Griffiths, président de SEAT et de CUPRA. « L’Arona mise à jour se dote d’encore plus de fonctionnalités, à la fois numériques et sécuritaire, le tout dans une forme révisitée, à l’intérieur comme à l’extérieur. »

Le design extérieur de la SEAT Arona a été rafraîchi pour offrir une esthétique encore plus robuste. L’éclairage extérieur de la SEAT Arona passe à la technologie Eco LED. Les nouvelles LED renforcent les caractéristiques du design tout en offrant une meilleure visibilité et une consommation d’énergie réduite.

Le client peut choisir entre trois nouveaux modèles de jantes en alliage, une nouvelle option de 16, 17 ou 18 pouces.

La nouvelle Arona est disponible en 8 couleurs extérieures, dont trois choix inédits, Dark Green, Bleu Asphalte et Bleu Saphir, et propose deux couleurs de toit : Midnight Black et le nouveau Candy White.

L’amélioration de l’ergonomie est caractérisée par un tableau de bord souple, qui comporte un écran de 8,25 pouces de série, ou de 9,2 pouces sur les modèles Xperience et FR, et qui est placé dans une position élevée.

Les passagers des sièges arrière bénéficient désormais d’un éclairage intérieur monté sur le toit.

La capacité totale du coffre est de 400 litres et l’espace de chargement offre plus de praticité. Le double plancher rend l’arrière encore plus polyvalent.

Les nouveaux systèmes d’aide à la conduite, tels que le Park Assist (à partir de la finition Urban), permettent une conduite semi-automatique au régulateur de vitesse adaptatif.

Enfin, la nouvelle Arona est équipée de l’assistance au stationnement AR, qui gare automatiquement la voiture sans effort pour le conducteur.

Elle offre une motorisation de 1.6L TDI avec une puissance de 95 chevaux, fournit un couple de 250Nm associés à une boîte de vitesses manuelles à 5 rapports.

Les prix hors frais d’immatriculation et peinture sont les suivants pour les différents modèles :

– Référence + : 189.900 DH
– Urban : 208.900 DH
– Xpérience : 229.900 DH
– FR : 239.900 DH

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Groupe Crédit Agricole du Maroc : Chiffres clés au 31 mars 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

URGENT Covid. 425 nouveaux cas et 609.955 doses de vaccin administrées ce mardi 26 octobre 2021
PLF2022: conférence de presse de Nadia Fettah

Essaouira : découverte des plus anciens objets de parure à la grotte de Bizmoune