Menu
facebook twitter
 
.
.
Page d'accueil 

Mise en service de l'autoroute Berrechid-Khouribga  

Jeudi 16 juillet 2015 à 13h48
Mise en service de l'autoroute Berrechid-Khouribga
 

La section d'autoroute Berrechid-Khouribga est mise en service à partir de ce jeudi 16 juillet. Ce tronçon sera gratuit jusqu'au 15 août 2015 à minuit.

Longue de 77 km, la section d'autoroute Berrechid-Khouribga est mise en service, annonce la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM). Gratuite jusqu'au 15 août 2015 à minuit, cette autoroute a été dotée de trois échangeurs au niveau de Berrechid, Ben Ahmed et Khouribga.

Elle dispose de toutes les installations et aménagements nécessaires pour assurer une circulation fluide et offrir aux usagers les meilleurs services, précise la même source

Ainsi, deux aires de service sont installées dans chaque sens, en plus de la construction de plusieurs passages supérieurs et inférieurs, permettant de faciliter le déplacement entre les deux rives de l'autoroute.

Cette section d'autoroute fait partie de la liaison d'autoroute Berrechid-Beni Mellal, dont le premier tronçon reliant Khouribga à Beni Mellal a été ouvert à la circulation le 17 mai 2014.

.
Signaler une erreurAjouter un commentaire
.
.

Votre commentaire

 

Il vous reste  caractères.
Code de sécurité
Rafraîchir

Accéder à la charte des commentaires »
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

- Médias 24 présente -

Le guide immobilier de Casablanca - Rabat

Le prix de vente du neuf et de l’occasion, quartier par quartier, appartements, villas, terrains

.
.
.
.
.
.
 
Abonnez vous à nos newsletters et alertes
.
TOUT LE FIL
Close