Menu
facebook twitter
 
.
.
Page d'accueil 

Lazrak lance la deuxième tranche de son programme de Bouskoura  

Mercredi 17 septembre 2014 à 17h15
Lazrak lance la deuxième tranche de son programme de Bouskoura
(DR) 

Le groupe marocain Lazrak Immobilier poursuit l’urbanisation du vaste projet Victoria City aménagé par Garan avec des appartements dédiés à la classe moyenne. Le groupe lance au cours de ce mois de septembre, la 2e tranche de son projet Zénith Parc qui représente un investissement total de 220 MDH.

Décidément, la ville de Bouskoura n’en finit plus d’attirer les acteurs du secteur immobilier. 

Le projet résidentiel s’insère dans un vaste projet de ville nouvelle Victoria City à la sortie de Bouskoura, dont les travaux d’aménagement incombent à Garan, filiale du groupe saoudien Bin Laden.

Zénith Parc est construit en R+4 sous forme d’une résidence fermée et sécurisée autour d’un jardin central et propose des appartements de surface allant de 75 m² jusqu’à 160 m² contenant 2 à 4 chambres avec salon. Le prix de cette 2e tranche, nous confie Abdellatif Squalli, manager chez Lazrak, sera proposé à partir de 8.900 DH/m².

De niveau "standing plus" selon Abdellatif Squalli, Zénith Parc propose des appartements décorés de marbre, de parquets et équipés de climatiseurs. Il comportera 24 immeubles, dont 8 entièrement commercialisés lors de la première tranche. Dans chaque immeuble, 3 appartements, au maximum, seront construits par palier. Pour ce qui est des nouveautés que promet le groupe, les constructions seront à faible consommation énergétique et permettront une aération naturelle.

Toujours au sujet des nouveautés, le projet sera doté d’appartements et de duplex avec jardins privatifs et de panneaux solaires pour l’alimentation électrique des parties communes.

Le groupe mise aussi sur une communication permanente avec sa clientèle: "On propose une communication personnalisée avec les clients grâce à un compte client dédié sur le net pour informer chaque client de l’avancement des travaux et du bien réservé."

Les travaux de ce projet qui s’étale sur 35.000 m² de superficie, démarreront au plus tard en fin d’année, selon M. Squalli, pour une livraison prévue au premier semestre 2016. Le projet cible essentiellement une clientèle familiale et les primo-accédants à la propriété. 

Aménagé par Garan, ce nouveau pôle, en partenariat avec l’agence urbaine, prévoit la réalisation de plusieurs équipements publics, privés et de loisirs dont un centre socioculturel, un parc de loisirs, mais surtout un mall à ciel ouvert.

.
Signaler une erreurAjouter un commentaire
.
.

Votre commentaire

 

Il vous reste  caractères.
Code de sécurité
Rafraîchir

Accéder à la charte des commentaires »
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

- Médias 24 présente -

Le guide immobilier de Casablanca - Rabat

Le prix de vente du neuf et de l’occasion, quartier par quartier, appartements, villas, terrains

.
.
.
.
.
.
 
Abonnez vous à nos newsletters et alertes
.
TOUT LE FIL
Close