Menu
facebook twitter
 
.
.
Page d'accueil Agenda

La 7e édition du Festival national des arts d’Ahwach, du 10 au 12 août à Ouarzazate  

Vendredi 27 juillet 2018 à 11h40
medias24

 

Le ministère de la Culture et de la Communication organise, du 10 au 12 août à Ouarzazate, la 7ème édition du Festival national des arts d'Ahwach, sous le signe "Le patrimoine culturel, défi du développement durable".

Cette manifestation connaîtra la participation de plus de 500 artistes représentant les meilleures troupes d'Ahwach dans les différentes régions du Royaume, lesquels animeront de grands spectacles artistiques dans l'espace de la Kasbah historique de Taourirt et les places publiques de la province. Cet événement connaîtra également la participation, pour une première fois, d'une troupe de jeunes puisant dans ce patrimoine culturel ancestral.

Au programme de cette édition, figurent également deux conférences intitulées "L'art d'Ahwach, créativité et patrimoine culturel ancré" et "Le patrimoine immatériel de Drâa-Tafilalet", qui seront animées par plusieurs experts, des expositions d'arts plastiques, de tenues traditionnelles et de photographies, ainsi qu'un atelier de cuisine traditionnelle, a ajouté la même source.

Ce festival est organisé en partenariat avec le conseil de la région de Drâa-Tafilalet, la préfecture, le conseil provincial et la collectivité territoriale de Ouarzazate, ainsi que les associations et groupes culturels s'intéressant aux arts d'Ahwach.

.
Signaler une erreurAjouter un commentaire
.
.

Votre commentaire

 

Il vous reste  caractères.
Code de sécurité
Rafraîchir

Accéder à la charte des commentaires »
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

- Médias 24 présente -

Le guide immobilier de Casablanca - Rabat

Le prix de vente du neuf et de l’occasion, quartier par quartier, appartements, villas, terrains

Guide offert par
.
.
.
.
.
.
 
Abonnez vous à nos newsletters et alertes
.
TOUT LE FIL
Close