Menu
facebook twitter
 
.
.
Page d'accueil AgendaMusique électronique. Moga Festival, du 12 au 14 octobre à Essaouira

Musique électronique. Moga Festival, du 12 au 14 octobre à Essaouira  

Jeudi 27 septembre 2018 à 11h57
Musique électronique. Moga Festival, du 12 au 14 octobre à Essaouira
 

La ville d’Essaouira accueillera, une nouvelle fois, du 12 au 14 octobre prochain, le Festival des musiques et cultures électroniques "Moga Festival", avec la participation d’un aréopage d’artistes marocains et étrangers des plus talentueux de la scène.

Pour cette nouvelle édition, Moga Festival investira la pittoresque cité des Alizés durant trois jours. L'occasion de convier les amateurs et mordus des belles sonorités de partir dans un voyage inédit au cœur de la Médina d’Essaouira, expliquent les organisateurs dans un communiqué.

Et de poursuivre que "Moga Festival se veut un rendez-vous autour des cultures électroniques, rythmé par des moments intenses de musiques, d’échanges et de communion".

Dans ce sillage, les organisateurs tiennent à rappeler que la légendaire Médina d’Essaouira en tant que cité de culture et de métissage, déclarée Patrimoine universel de l’humanité par l’UNESCO, envoûte les voyageurs et inspire les artistes, relevant que "cette cité riche d'un passé chargé d'histoires, devenue "hippie" dans les années 60, livre une atmosphère envoûtante''.

Pour son édition 2018, Moga Festival investira ainsi, plusieurs lieux culturels, historiques, et incontournables d'Essaouira en présentant l'avant-garde de la scène internationale et des scènes marocaines, maghrébines et africaines pour des après-midi et soirées concerts.

Plusieurs artistes marocains et étrangers en provenance notamment, d’Allemagne, de France, d’Espagne, d’Ukraine, du Canada, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne, de la Turquie, et de la Belgique prendront part à cette nouvelle édition.

A rappeler que l’édition 2016 de ce Festival avait rassemblé plus de 5.000 festivaliers autour de concerts exceptionnels produits par des artistes internationaux, tels que Ron Morelli, DJ Tennis, Terekke, YokoO, Mind Against, Magda, ou encore des Djs Amê et dOP qui, en collaboration avec le Maâlem Hassan Boussou, avait offert une performance musicale inédite donnant lieu à un concert exclusif.

.
Signaler une erreurAjouter un commentaire
.
.

Votre commentaire

 

Il vous reste  caractères.
Code de sécurité
Rafraîchir

Accéder à la charte des commentaires »
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

- Médias 24 présente -

Le guide immobilier de Casablanca - Rabat

Le prix de vente du neuf et de l’occasion, quartier par quartier, appartements, villas, terrains

Guide offert par
.
.
.
.
.
.
 
Abonnez vous à nos newsletters et alertes
.
TOUT LE FIL
Close