Menu
facebook twitter
 
.
.
Page d'accueil CULTURE

Dans les coulisses de "Night Walk", un jour avant la fin du tournage 

Dans les coulisses de
 

Night Walk, le premier long métrage du réalisateur Aziz Tazi, avec à l’affiche Lafouine, Sean Stone et Patrick Kilpatrick sortira avant la fin de 2018. Médias24 vous emmène dans les coulisses du film, un jour avant la fin du tournage.

Aziz Tazi et son équipe restent optimistes après plus de 15 jours de tournage au Maroc, du 27 avril au 13 mai. «Le film sortira bien avant la fin de l’année», assurent-ils.

"Night Walk" est le premier long métrage de Mustapha Mellouk, coproduit avec Tatyana Bulgakova et Ivana Nguyen, deux actrices et productrices à Hollywood.

>>Lire aussi: Mostapha Mellouk investit dans le cinéma

La liste des acteurs compte la star du Rap français La Fouine, Sean Stone, fils du prodigieux Oliver Stone, et certaines figures marocaines comme Abdallah Chicha et Abdelmajid Lakroune.

 

Night Walk, une comédie romantique et un drame criminel, raconte l'histoire de Frank, incarnée par Sean Stone, un brillant journaliste qui tombe amoureux de Sarah, une jeune femme arabo-américaine. A cause d’un juge corrompu, Frank est accusé du meurtre de sa dulcinée et conduit en prison, là où aura lieu son voyage spirituel guidé par des détenus musulmans.

L'objectif du film est de revisiter les rôles toujours incarnés par la communauté arabe dans les films américains et occidentaux. Un argument qui a poussé les producteurs à croire en le jeune réalisateur. "Je crois en le film de Aziz parce que je crois en l’amour, le dialogue et la tolérance entre les religions", ainsi s’exprima Tatyana, une des productrices du film.

Un jour avant la fin du tournage, acteurs, producteurs, techniciens et assistants expriment leur satisfaction quant à l’expérience vécue:

"Il est vrai qu’il faut revoir la cadence du travail (…) mais je crois que l’hospitalité et la serviabilité des marocains est incomparable" - Sean Stone.

"J’adore ce pays, les gens ici sont dévoués, et travaillent avec acharnement malgré le peu de moyens dont ils disposent" - Tatyana Bulgakova.

Voici la vidéo d'une partie du tournage.

.
Signaler une erreurAjouter un commentaire
.
.

Votre commentaire

 

Il vous reste  caractères.
Code de sécurité
Rafraîchir

Accéder à la charte des commentaires »
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

- Médias 24 présente -

Le guide immobilier de Casablanca - Rabat

Le prix de vente du neuf et de l’occasion, quartier par quartier, appartements, villas, terrains

Guide offert par
.
.
.
.
.
.
 
Abonnez vous à nos newsletters et alertes
.
TOUT LE FIL
Close