Menu
facebook twitter
 
.
.
Page d'accueil LE FILAccueil chaleureux pour Yahya Rammah, champion du monde de jet-ski

Accueil chaleureux pour Yahya Rammah, champion du monde de jet-ski 

Jeudi 11 octobre 2018 à 14h01
Accueil chaleureux pour Yahya Rammah, champion du monde de jet-ski
 

Le jet-skieur marocain, Yahya Rammah, qui a remporté le championnat du monde de jet-ski aux Etats-Unis, a été chaleureusement accuelli, mercredi 10 octobre à l'aéroport international Mohammed V.

"Ce titre, enlevé dans la catégorie "Runabout Limited" sur le lac Havasu en Arizona (USA), est un catalyseur pour les jeunes à pratiquer cette discipline et à prendre part aux différentes compétitions internationales", a-t-il déclaré à son arrivée.

"C’est un exploit inédit du jet-skieur marocain, d’autant qu’il a été réussi face à une forte rivalité de 700 compétiteurs de plus de quarante pays", a noté le directeur technique de la Fédération royale marocaine de motonautique, Younès Lhorri.

Ce natif de Tétouan a ajouté une nouvelle ligne à sa carte de visite après plusieurs trophées glanés depuis quatre années dans multiples compétitions internationales et prestigieux championnats qui l’ont fait entrer de plain-pied dans la cour des grands. Il avait remporté le championnat d’Espagne, décroché une troisième place au championnat d’Europe 2016 avec à la clef le titre de meilleur espoir du jet ski, et en coupe du monde de la discipline en Thaïlande.

Rammah, formé à l’association des Sports nautiques de Rabat, a réalisé le meilleur chrono au "Runabout Limited", remportant le premier titre mondial dans cette épreuve de l’histoire sportive du Royaume.

(Avec MAP)

.
Signaler une erreurAjouter un commentaire
.
.

Votre commentaire

 

Il vous reste  caractères.
Code de sécurité
Rafraîchir

Accéder à la charte des commentaires »
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

- Médias 24 présente -

Le guide immobilier de Casablanca - Rabat

Le prix de vente du neuf et de l’occasion, quartier par quartier, appartements, villas, terrains

Guide offert par
.
.
.
.
.
.
 
Abonnez vous à nos newsletters et alertes
.
TOUT LE FIL
Close