Menu
facebook twitter
 
.
.
Page d'accueil Les plus de Médias 24Délégation "fantôme" du ministère de Commerce et de l'industrie: une enquête est ouverte

Délégation "fantôme" du ministère de Commerce et de l'industrie: une enquête est ouverte 

Mardi 6 mars 2018 à 18h37
Délégation
 

MHE s'est engagé à communiquer à l'opinion publique les résultats de l'enquête ouverte suite à la diffusion sur les réseaux sociaux une vidéo concernant la délégation du commerce et de l'industrie de Marrakech.

La vidéo diffusée ce mardi, montre le siège de la délégation porte ouverte, bureaux vides, ordinateurs sur les tables, sans aucune personne dans les locaux. Elle est présentée comme ayant été filmée à 15H30. Quelle que soit l'heure, il faisait jour et les locaux étaient bien ouverts à tout va, sans aucune présence humaine.

Le ministère de tutelle a annoncé dans un communiqué que Moulay Hafid Elalamy "a donné ses instructions pour qu’une enquête soit rapidement menée à ce sujet, par les services compétents du ministère".

"Les résultats de cette enquête seront communiqués à l’opinion publique. Et le ministre assure qu’en cas de manquement avéré, les sanctions appropriées seront appliquées".

.
Signaler une erreurAjouter un commentaire
.
.

Votre commentaire

 

Il vous reste  caractères.
Code de sécurité
Rafraîchir

Accéder à la charte des commentaires »
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

Quoi de neuf?

.
.
.

- Médias 24 présente -

Le guide immobilier de Casablanca - Rabat

Le prix de vente du neuf et de l’occasion, quartier par quartier, appartements, villas, terrains

Guide offert par
.
.
.
.
.
.
 
Abonnez vous à nos newsletters et alertes
.
TOUT LE FIL
Close